vendredi 15 juillet 2016

Aspirateur robot roomba / neato

[table id=49 datatables_fixedheader=top responsive=scroll /]

robot aspirateur


Cinq choses à considérer lors de l’achat d’un aspirateur robot


La majorité des ménages considère aspirateurs comme des éléments importants à la maison du fait de leur contribution importante lors du nettoyage de la maison. Les aspirateurs robots sont très utiles pour le nettoyage de surfaces même inaccessible lorsque vous utilisez juste un aspirateur ordinaire, balais ou autres aspirateurs de nettoyage. Sans un aspirateur fiable, vous ne pouvez pas nettoyer les surfaces dures et vous perdez plus votre temps et votre énergie en fin de compte. Un autre avantage de ces aspirateurs est qu’ils sont efficaces pour traiter le nettoyage de la maison dans tous les recoins.


Afin de trouver le meilleur aspirateur robot, vous devez faire des recherches en ligne et lire les commentaires sur Internet. Cela vous aidera à décider rapidement et facilement du meilleur aspirateur automatique sur le marché. N’oubliez pas que ces machines de nettoyage ont des fonctionnalités différentes et il est préférable d’identifier vos besoins avant de faire votre choix.


Si vous choisissez d’investir dans un aspirateur robot de qualité, il est possible d’en trouver autour de 500 – 600 €. Assurez-vous d’acheter un robot pas trop haut pour pouvoir passer sous vos meubles. Un inconvénient des aspirateurs robots est qu’ils ne passent pas dans les zones difficiles comme les armoires et les escaliers. Il est préférable d’utiliser l’aspirateur traîneau pour ces zones…


Si vous avez décidé d’acheter un aspirateur robot, voici les cinq choses à considérer lors du choix du meilleur aspirateur pour vos besoins :


1. Facilité de retrait du bac de saleté


Au lieu de recueillir la saleté et les débris dans un sac qui peut être enlevé et jeté à la poubelle, les aspirateurs robots recueillent la saleté et les débris dans un compartiment que vous devez vider régulièrement. Si la cuve est difficile à retirer, cette corvée simple peut vous compliquez la vie.


2. Qualité des filtres


Puisque ces aspirateurs n’ont pas de sacs pour contenir la saleté, ils utilisent des filtres pour empêcher la poussière et la saleté de revenir dans votre maison. Mais pas tous les filtres ne sont pas égaux. La qualité des filtres sous vide peuvent varier… Les filtres HEPA répondent à une norme spécifique et sont de très bonne qualité. Ils coûtent également plus cher à remplacer. Vérifier combien de filtres sont utilisés par le robot. Certains aspirateurs robot ont jusqu’à cinq filtres qui ont besoin d’être nettoyé ou remplacé à un moment donné.


3. Remplacement des filtres


Certains aspirateurs possèdent des filtres lavables et d’autres exigent que le filtre soit remplacer au bout d’un certain temps. Les filtres doivent facile d’accès, pour que cette petite tâche de maintenance ne devienne pas un fardeau énorme.


4. Coût des filtres


Si vous envisagez un aspirateur robot qui exige que les filtres soit remplacer à un moment donné, il est utile de vérifier le coût du filtre à l’unité. Bien que vous économisez sur le coût des sacs avec un aspirateur classique, il faut intégrer le coût des filtres dans votre budget.


5. Entretien requis


Les aspirateurs robots nécessitent un entretien plus régulier que les aspirateurs classique. La cuve à poussière doit être vidé régulièrement, mais certains aspirateurs demandent également vous demandent de rincer le filtre après chaque utilisation. Avant de prendre votre décision, il convient de consulter le manuel d’utilisation pour plus d’informations sur l’entretien recommandé.


En définitive, les aspirateurs robots ont beaucoup d’avantage sur les aspirateurs classiques, c’est un investissement sur le long terme qui peut faire gagner beaucoup de temps dans l’entretien de la maison.



Aspirateur robot roomba / neato

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire